LA PRIME À LA CONVERSION : LA NOUVELLE PRIME A LA CASSE

VPN Autos vous explique tout sur le nouveau dispositif 2019. Bénéficiez jusqu’à 5 000€ de remise sur une sélection de véhicules grâce à la prime à la conversion. VPN Autos s’occupe de tout !

DEPUIS LE 1ER JANVIER 2019, LA NOUVELLE PRIME À LA CASSE A ÉTÉ REVUE

Pour bénéficier de cette nouvelle aide de l’état, il faut remplir certaines conditions dictées par le Gouvernement.

1. Avoir un véhicule à mettre à la casse

La prime à la conversion est accordée pour l’achat ou la location d’un véhicule neuf ou d’un véhicule d’occasion labellisé, ou camionnettes, essence ou diesel, dont l’émission de CO2 est inférieure à 122g/km. Afin d’être éligible, il faut se séparer de sa voiture, puisque l’aide de conversion vous sera accordée sous condition de reprise de votre véhicule. L’objectif est d’aider les automobilistes à s’équiper d’un véhicule plus récent et surtout moins polluant !

Vous pouvez retrouver toutes les conditions sur le site de l’état dédié à la prime à la conversion ou tester directement votre éligibilité grâce à ce simulateur !

2. Acheter ou louer un véhicule moins polluant

Le montant de votre aide va ensuite dépendre de plusieurs critères : le véhicule acheté, la situation fiscale de votre foyer, mais aussi du temps de trajet alloué pour vous rendre sur votre lieu de travail.

Dans ce tableau, on définit :

Info prime à la conversion 2019

VPN AUTOS S’OCCUPE DE LA PRIME A LA CONVERSION

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre véhicule, nous nous occupons de tout afin que vous obteniez la prime à la conversion. Vous pouvez consulter nos véhicules disponibles directement sur notre site internet : Nos voitures Les véhicules éligibles à la prime à la conversion sont signalés par ce logo :

Si vous souhaitez plus d’explications sur la prime à la conversion, venez rencontrer un conseiller commercial dans un de nos centres VPN Autos partout en France ou nous pouvons vous recontacter : Remplissez pour cela le formulaire de contact.